ANALYSE EN LABORATOIRE PRIVÉ

PRISE DE SANG À DOMICILE

514-378-7000

TSH – (thyreostimuline) – Prise de sang pour la thyroïdeTest sanguin 24h à MontréalQuébecLavalTerrebonneRepentigny RosemèreLongueuil, etc.

Thyroïde - TSH

Description

Par Éric Tremblay, infirmier

La TSH (thyreostimuline) est une hormone sécrétée par le lobe antérieur de l’hypophyse, une glande endocrine à la base du cerveau. Myrrha Santé exécute la prise de sang à domicile pour la TSH en 24H à Montréal, Québec, laval, Terrebonne, Repentigny, Longueuil, etc.  pour toutes autres vos tests dans les troubles de thyroïde comme la T4, t3, Anti TPO, etc.

Son rôle

Elle stimule le fonctionnement de la glande thyroïde.

À propos des maladies de la thyroïde

La santé thyroïdienne affecte tous les aspects de la santé, les femmes et les hommes,
les personnes de tous âges:

 « On estime que 200 millions de gens dans le monde souffrent d’une maladie thyroïdienne quelconque. Au Canada, un nombre frappant de personnes sont affectées. Des études récentes indiquent que 30% – plus de 10 millions de personnes – souffrent d’un type de maladie thyroïdienne ou un autre ! Ce qui veut dire qu’un Canadien sur trois souffre d’un trouble thyroïdien. De ces gens, jusqu’à 50% n’ont pas été diagnostiqués ! » (La Fondation Canadienne de la Thyroïde.)

Baisse marquée

Hausse marquée

Remarques

Il n’est pas nécessaire d’être à jeun avant la prise de sang mais certains médicaments seront à éviter. Éviter tout stress avant le test.

avertissement

AVERTISSEMENT : Ce tableau représente une description sommaire de l’élément. Veuillez consulter votre médecin pour une interprétation exacte de vos résultats d’analyse sanguine.